17 janvier 2007

anarchie1

Vous croyez que les anarchistes sont tous des méchants rebelles toujours en quête de bataille? Détrompez vous!!

Notre but est de former tous les humains en grande famille, c'est à mettre tout le monde sur un pied d'égalité, c'est détruire toute forme d'autorité, c'est maximiser la liberté pour tous, c'est croire en la capacité humaine pour que chacun soit capable d'établir sa propre morale et manière de penser, ses propres lois.

L'homme n'a pas besoin d'un dieu pour s'épanouir et créer son paradis. Si le paradis existe, c'est à chacun de nous, et non pas à un dieu, de se construire son idéal.

Les anarchistes refusent toutes formes d'autorité, et toutes les lois aussi, car l'homme n'as pas besoin de lois pour s'assumer. Le fait de rejeter la loi ne signifie pas forcément aller contre la loi. Le fait de rejeter la loi c'est de se déclarer libre de juger nos propres actes et pensées chacun à sa définition du bien et du mal.

L'humain est capable seul de créer ses propres lois, ses limites. Les anarchistes veulent organiser l'entente libre, l'accord harmonieux, mais par contre, nous haïssons l'autorité. Nous détestons la police qui abuse de son pouvoir.

Malheureusement, seuls, les anarchistes se prononcent en faveur de la liberté et ils ont contre eux le monde entier. N'importe! Ils vaincront. Mais qui ne rêve pas d'un monde où tout le monde s'entendrait avec tout le monde? Un monde où il n'y aurait pas de riches, ni de pauvres, ni de blancs, de noirs ou de jaunes, où il n'y aurait pas de supérieur ou inferieur où nous serions juste humains. Des humains véritablement libres et égaux?

Posté par punknotdead à 22:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur

    Salut amigo je trainais par là...
    Tout à fait d'accord avec tes idées...
    Si tu veux en discuter plus amplement viens participer à ce forum ( http://placelibre.ath.cx ) ... les elections approchent.... il faut penser à agir...
    Hésite pas à t'inscrire et à poster

    A bientot =)

    Posté par dechet, 17 janvier 2007 à 23:05 | | Répondre
Nouveau commentaire